L'Association Meyrin Natation

Présentation :

Depuis 1973, l’Association sportive Meyrin Natation propose de nombreuses activités à ses membres.

Ces activités permettent d'acquérir, d'améliorer ou de maintenir la forme physique de ses membres.

Les activités proposées sont :

• L'Ecole de Natation (Enfants)
  • La Natation Sportive (Compétition ou Loisir)
  • La Natation Synchronisée (Compétition ou Loisir)
  • La Natation Adulte (Aquaphobie, Débutants, Perfectionnements)
  • L’Aquagym
  • L’Aquafit
  • L'Aquarunning
  • L'Aquazumba

Depuis 1977, l’Association a présenté une multitude de jeunes nageurs aux différents meetings organisés en Suisse romande. Grâce aux résultats de ses nageurs, le Meyrin Natation a été reconnu comme l'une des meilleures écoles de natation du bassin genevois, ce qui fait sa renommée de club formateur encore aujourd'hui.

De nombreux nageurs de haut-niveau ont été formés au Meyrin Natation avant de partir rejoindre les grands clubs du bassin lémanique.

La création de la section aquagym et aquafit a propulsé l’Association au rang des clubs sportifs innovateurs. Cette dernière propose des cours à la fois dynamiques et intenses, mais aussi respectueux du corps et sans danger pour les muscles et articulations. Tout en voulant proposer des activités susceptibles d’attirer davantage de seniors dans l’Association, le Meyrin Natation s’est attaché à maintenir les sessions d’aquagym et d’aquafit dans son planning. Le Meyrin Natation reste l’un des quelques clubs de la région genevoise à proposer une telle palette de cours dans ses disciplines.

Le Meyrin Natation exerce son activité dans les piscines de Livron et Champs-Fréchets, mis gracieusement à disposition par la Commune de Meyrin.

Notre bureau se situe Promenade des Champs-Fréchets, 20 CH 1217 Meyrin